Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES VOYAGES

LA THAÏLANDE

LE CAP VERT

LE BRESIL

LA TUNISIE

LE MAROC

CIMG2237

LE SENEGAL

PUNTA CANA

CUBA

L'INDONESIE

LE SRI LANKA

JERSEY

 

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 23:46

Bali et les petites îles de la Sonde

 

 

 

Dépaysement total dans cette région Indonésienne située à l'écart des circuits touristiques tradititionnels. C'est une destination que je conseille à tous les amoureux de nature, d'authenticité et de paysages fabuleux. Et que dire de la population locale ? des gens d'une extrême simplicité et d'une gentillesse inégalable qui nous acceuillent toujours avec le sourire.
N'hésitez-pas à consulter les albums photos sur Bali, Lombok, l'archipel de Komodo, Flores et Sumba. Dépaysement garanti !
...et si vous voulez des infos supplémentaires sur ces îles pour préparer un futur voyage, laissez-moi un message. je me ferai un plaisir de répondre, dans la mesure du possible, à vos questions.
Annuaire des Voyage et des Activités de Plein Air
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes photos, je me retrouve vraiment chez moi - où plutôt là où je vis!
Répondre
V
Mais tu te débrouilles bien Michel, j'ai regardé les photos de Komodo. <br />  Si tu veux mettre des liens, tu vas dans les modules et tu ajoutes celui qui s'appelle liens.  Tu l'auras vu, je ne le fais pas, je préfère consacrer un article à quelqu'un dans ma rubrique invité. En fait, les gens qui ont les mêmes intérêts n'ont pas besoin d'un lien pour se retrouver.  Et moi pour retrouver les autres, j'utilise un fil RSS.<br /> A+<br /> Véro
Répondre
V
Bonjour Michel,<br /> Je ne résiste pas à une aussi gentille invitation. Très chouette photo au Kelimutu. Dans cette étendue, nous étions contents d'être à deux, sinon impossible de prendre une photo avec un être humain pour se rendre compte de l'étendue. Il paraît que les lacs changent de couleur. Lors de notre passage, nous en avions un turquoise, un vert et un brun-noir.<br /> Véro
Répondre

MES VOYAGES

LA TURQUIE

L'EGYPTE

LA CRETE

MADERE

LES CANARIES

LA GUADELOUPE

L'ESPAGNE

L'ITALIE

LA FRANCE

LA NORMANDIE