Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES VOYAGES

LA THAÏLANDE

LE CAP VERT

LE BRESIL

LA TUNISIE

LE MAROC

CIMG2237

LE SENEGAL

PUNTA CANA

CUBA

L'INDONESIE

LE SRI LANKA

JERSEY

 

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 15:17

TUNISIE (4)

VILLAGES BERBERES

Tunisie (34)

Après le marché de Nabeul, voici une autre sortie

à la découverte de la "vraie Tunisie": une excursion

appelée "sortie Berbère" en 4X4 au départ d'Hammamet.

Tunisie (33)Première étape : visite du temple des eaux de Zaghouan

Tunisie (42)Tunisie (36)Deuxième étape : le marché de Hammam Jedidi

(vraiment typique !)

Tunisie (49)Tunisie (48)Tunisie (47)Tunisie (46)Tunisie (45)Troisième étape : le hammam suivi du repas

Tunisie (57)Tunisie (59)Tunisie (60)Tunisie (55)Tunisie (62)Tunisie (68)Tunisie (71)Quatrième étape : le village perché de Takrouna

Tunisie (73)Tunisie (75)Tunisie (77)Tunisie (86)Tunisie (87)Tunisie (80)Tunisie (82)Tunisie (78)F I N

Tunisie (84)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre blog.  Je suis prof de français au New Jersey, États-Unis, et j'utilise votre blog pour mon unité des voyages.  Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le paradis sur terre existe vraiment ! Superbe !<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />             Vous êtes invité à visiter mon blog(fermaton.over-blog.com).<br /> <br /> <br /> Vous y trouverez l'Énigme du Père Noel et si vous le voulez bien en extra: SETI (les extraterrestres).<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

MES VOYAGES

LA TURQUIE

L'EGYPTE

LA CRETE

MADERE

LES CANARIES

LA GUADELOUPE

L'ESPAGNE

L'ITALIE

LA FRANCE

LA NORMANDIE